F.A.Q

les questions fréquentes concernant la marque blanche

 

Comment fonctionne votre test d'éligibilité ?

Notre test interroge les bases de données commerciales des opérateurs. En effet, IVALLEY ne se contente pas de savoir si votre DSLam est équipé pour l'ADSL, nous interrogeons également les FAI pour savoir si une offre commerciale existe pour le DSLam en question, car ce n'est pas toujours le cas : le DSLAM proche de chez vous peut être équipé pour l'ADSL alors qu'aucune offre commerciale n'existe encore ! Ceci explique que certains tests d'éligibilité donnent des réponses différentes du nôtre ... Notre test d'éligibilité est donc fiable. Des erreurs peuvent cependant survenir, elles sont le fait des opérateurs qui les corrigent rapidement.

Combien reversez-vous par abonnement ORANGE ?

Nous reversons 35 euros HT (soit 41.86 euros TTC) pour les offres ORANGE.

Combien reversez-vous pour les autres FAI ?

Nous reversons 50% pour tous les FAI autres que ORANGE. Ces montants sont revus à la hausse en fonction de votre volume de vente (merci de contacter la personne qui est en charge de votre dossier en utilisant notre formulaire de contact)

Quand suis-je payé ?

Nous vous payons tous les 10 du mois, dès que vous avez atteint la somme de 150 euros. Attention pour les offres ORANGE, nous vous reversons vos gains à J + 2 mois.

Est-ce que je vais pouvoir consulter mes statistiques de ventes ?

Nous avons fait appel à des sociétés indépendantes et que vous connaissez sûrement pour fournir vos statistiques de clicks et de ventes. Il s'agit des sociétés Affili.net, TradeDoubler et Zanox qui fournissent les statistiques de chacun de nos partenaires. Ces statistiques sont accessibles depuis votre interface de gestion.